Fabrication du vin a base du jus de cafe et cacao

Couverture du livre « Fabrication du vin a base du jus de cafe et cacao » de Bakwanamaha Patrick aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Les boissons fermentées, qu'elles aient été ou non distillées, contiennent des quantités variables d'alcool éthylique (C2H5OH). Le vin est une boisson alcoolique qui résulte exclusivement de la fermentation du raisin ou autres fruits tropicaux. Actuellement on assiste aussi une prolifération des maisons de production des boissons alcooliques et par conséquent non bonne, mais ici nous allons vous en fournir des bonnes techniques.