Fables et contes (3e édition)

Couverture du livre « Fables et contes (3e édition) » de Yves Tarantik aux éditions Societe Des Ecrivains

Je savoure les pages de ce livre qui est merveilleusement écrit... N.Achon-Perron, Orthophoniste. Il ne s'agit pas ici, comme souvent, de simples pastiches ou de plates réécritures, mais de variations piquantes et toutes très originales dont La Fontaine s'amuserait de bon coeur s'il revenait au monde... Jean-Pierre Collinet, Professeur émérite de Littérature. Ecrivain (Un des meilleurs exégètes de La Fontaine) Il fallait de l'humour, du panache, du talent tout simplement, pour composer ce bouquet qui fait hommage, tout en prolongeant dans notre siècle tout neuf l'esprit et l'âme du contemporain de Fouquet et de Louis XIV. Pari tenu ! Patrick Dandrey, Professeur à la Sorbonne, Président des Amis de J.de La Fontaine. Que l'émission de vendredi était belle ! C'est un réel bonheur d'avoir fait la connaissance de M.Tarantik.Ses fables sont-elles,profondes, spirituelles, fines... Mme Biancardini, Auditrice de radio.