Fables airaudiques

Couverture du livre « Fables airaudiques » de Madeleine Airaud aux éditions Le Manuscrit

Inspirée par quelques évènements actuels... et d'autres passés, inspirée par la lune (je suis très inspirée par la lune) j'ai écrit ces fables.Quelques petits aboyeurs... et autres se reconnaîtront peut-êtreoeEt puis, (pourquoi pasoe) j'ai fait échouer Pinocchio sur une plage de l'île de Ré:" Trousse Chemise", chère à Charles Aznavour et à notre regretté Nougaro. " Gardons nous de dénaturerCette île aux parfums de maréesParadis des MusesQue le vent s'amuseA trousser, parfois,Dans le petit bois"Quelques "Haïkus" sans prétention:La lune, ébouriffée,A cheveux de brouillardQue la nuit vient coiffer... Ironique et paillardSiffle le coryphée.