Extraits gratuits - Rentrée littéraire Robert Laffont 2014

Couverture du livre « Extraits gratuits - Rentrée littéraire Robert Laffont 2014 » de  aux éditions Robert Laffont

En avant-première, découvrez les premiers chapitres des titres de la rentrée littéraire 2014 des éditions Robert Laffont :

Littérature française Romain Slocombe, Avis à mon exécuteur Gonzague Tosseri, Le Bal des hommes Jennifer Murzeau, Il bouge encore Littérature étrangère Margaret Atwood, MaddAddam Shani Boianjiu, Nous faisions semblant d'être quelqu'un d'autre John Banville, La Lumière des étoiles mortes