Expulsion

Couverture du livre « Expulsion » de Helene Delmotte aux éditions Max Milo
  • Editeur : Max Milo

En expulsant son foetus, c'est de toute son existence que Marie risque de s'extraire malgré elle. De sa soeur qu'elle croyait connaître, de son emploi où on la juge, de l'homme qu'elle aime et finalement de ses rêves d'enfant.
L'avortement est devenu aujourd'hui un acte banal pratiqué par des... Voir plus

L'avortement est devenu aujourd'hui un acte banal pratiqué par des centaines de milliers de femmes chaque année. Mais le silence reste complet sur la traversée psychologique turbulente et les non-dits qui président à cette décision.
Une réflexion d'un lyrisme précis sur nos pulsions de vie et de mort, par une spécialiste de l'IVG qui s'est alliée au romancier Luis de Miranda, aussi auteur de Ego Trip (Max Milo).