Evangelion ; neon genesis : der mond ; artbook

Couverture du livre « Evangelion ; neon genesis : der mond ; artbook » de Yoshiyuki Sadamoto aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

"Neon-Genesis Evangelion" est devenu un dessin animé culte doublé d'un manga au grand succès. Comme toutes les sciences-fictions réussies, celle-ci a su inventer de toutes pièces une architecture futuriste, une mode vestimentaire imaginaire et surtout un design très poussé. Retrouvez tout son univers graphique et imaginatif dans un magnifique livre en couleurs, retraçant toutes les étapes de la création de cette oeuvre monumentale.Après le grand succès du 1er tome du grand livre d'"Evangelion", nous retrouvons aujourd'hui le second volume, privilégiant l'illustration et destiné aux nombreux fans de la série et amateurs d'arts graphiques et de science-fiction.