Euphorie ou comment transformer la poussiere de notre vie en or

Couverture du livre « Euphorie ou comment transformer la poussiere de notre vie en or » de Spice Antonia aux éditions Saint Honore Editions

Belgique. Décembre 2018. Antonia, une femme d'une trentaine d'années, commence à remettre en question sa vie apparemment parfaite.

Lorsqu'elle annonce à son mari qu'elle veut divorcer, il l'emmène dans un hôpital psychiatrique par admission forcée, pour des raisons d'épuisement professionnel et de comportement euphorique.
Après sa libération, Antonia fuit l'hôpital et fait un voyage spirituel à Mardin. Par colère, son mari la place sur la liste des personnes disparues au sein de l'Union européenne.
Et l'histoire continue... Happy Carpe Diem !