Etre

Couverture du livre « Etre » de Mary Lessay aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L?auteure nous livre sans détour son histoire, crue mais juste, celle de milliers de femmes à travers le monde, mais surtout celle d?une renaissance, qui nous montre qu?au travers des épreuves peu courantes de la vie l?envie de vivre et d?aimer reste la plus forte.
Être est une forme de... Voir plus

Être est une forme de rédemption, une façon pour l?auteure de remettre les compteurs à zéro, d'affronter les peurs qui l?empêchent d?avancer, de mettre de l?ordre dans le chaos de sa vie et de se dire j?existe !