Etopia, revue d'ecologie politique, n7 philosophie de la nature

Couverture du livre « Etopia, revue d'ecologie politique, n7 philosophie de la nature » de  aux éditions Editions Namuroises

Wallonie et gouvernance. Il faut des réformes très concrètes : des circonscriptions régionale et fédérale uniques, la fin du cumul des mandats communaux, régionaux et fédéraux, une organisation démocratique de la prospective, une fonction publique impartiale.
Philo de la nature. Notre rapport à... Voir plus

Philo de la nature. Notre rapport à la nature est historique et social. Le comprendre permet de ne plus penser l'émancipation humaine comme un arrachement par rapport à un ordre «?naturel?», mais comme un attachement, une complicité à cultiver.