Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Pauline est une jeune femme à la trentaine pétillante. Elle a tout pour être heureuse avec son amoureux, ses deux enfants et son job de journaliste. Pourtant, Pauline s'essouffle. Elle court toujours, veut tout bien faire et a le sentiment d'y arriver de moins en moins.
Retrouver le sens des priorités Un jour, alors qu'elle est une fois de plus (de trop ?) en retard pour aller chercher ses enfants à l'école, Pauline a une révélation : le rythme qu'elle s'impose et qu'elle inflige à ses deux fils n'est plus tenable. Il est grand temps qu'elle appuie sur « pause » et qu'elle redéfinisse ses priorités.
Les clés pour changer de tempo.
Mais par où commencer ? Arrêter de se dépêcher ? Se débarrasser des contraintes inutiles ? Plus facile à dire qu'à faire. Il lui faut tout reprendre à zéro. Petit à petit, elle va retrouver la saveur de l'essentiel. Pépites d'enfance éclairantes, rencontres déterminantes, paroles de sages à retenir, leçons de vie à savourer... Pauline nous emmène sur son chemin du slow parenting.
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. » La morale de la célèbre fable de Jean de la Fontaine n'a jamais été autant d'actualité ! Le roman inspirant de Nathalie Desanti nous apprend à faire la tortue et nous donne les clés pour mieux profiter de la vie avec ceux qui nous sont chers. À savourer lentement... mais sûrement !
Nathalie Desanti est journaliste depuis vingt ans dans les domaines de la santé, de la beauté, de la psychologie et du bien-être. Elle est également certifiée en coaching parental et en PNL (Programmation neuro-linguistique), et mère de deux enfants.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle