Et si la vie n'était qu'un début ?

Couverture du livre « Et si la vie n'était qu'un début ? » de Jean Testaniere aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266331937

L'histoire d'un passeur entre le monde invisible et la terre des hommes.

L'histoire d'un passeur entre le monde invisible et la terre des hommes.
Enfant, Jean est déjà différent des autres. Au collège, il sidère ses camarades en leur racontant des scènes qu'ils vivent quelques instants plus tard. Au fil des années, Jean devient de plus en plus clairvoyant, devinant secrets et non-dits.

Puis des voix commencent à lui parler. Celles des morts qui ne cesseront de l'interpeller. Il décide alors d'être un passeur entre notre monde et celui des esprits pour venir en aide aux vivants.

Nombreuses sont les personnes qui viennent chercher des réponses auprès de lui. Certaines, très connues ; d'autres, simples anonymes. Toutes sont impressionnées par ses dons de voyance et de guérisseur. À ses côtés, même les plus sceptiques se mettent à croire en un au-delà.

Car Jean Testanière nous apporte une réponse consolatrice à une question fondamentale : et si la vie n'était qu'un début ?

Un bon document sur la vie après la vie, avec un témoignage d'un médium meme si je n'aime pas ce terme, qui raconte tout ce qui s'est passé dans sa vie depuis son enfance, comment il a aidé des gens inconnus ou célèbres, et comment il a vécu et vit avec ce don