Et si l au-dela nous envoyait des signes - la vie apres la vie

Couverture du livre « Et si l au-dela nous envoyait des signes - la vie apres la vie » de Vincent Laetitia aux éditions Sydney Laurent

"Cet ouvrage parle de mon quotidien depuis l'enfance, du monde invisible que je peux percevoir ou ressentir, de ces signes parfois invraisemblables que l'on m'envoie.

Il est le réel de l'irréel pour certains mais pour moi et beaucoup d'autres personnes, la vérité de ce qu'est la vie après la vie. La mort fait partie de notre quotidien et je n'ai pas peur que demain tout s'arrête, si ce n'est que le fait de laisser mes enfants ici-bas sans moi."