Et si j'avais 40 ans ?

Couverture du livre « Et si j'avais 40 ans ? » de Harmony Rouanet aux éditions Kobo By Fnac

Femmes, 4 destins, 4 histoires, 1 lien fort.

Femmes, 4 destins, 4 histoires, 1 lien fort.

Olivia va avoir 40 ans. Une date fatidique pour elle, car elle sera la première femme de sa famille depuis 4 générations à atteindre cet âge. Gaby, son arrière-grand-mère, Joséphine sa grand-mère et Françoise, sa mère ; toutes sont mortes avant d'avoir 40 ans.
Cette échéance l'a hantée et empêchée de vivre toute sa vie, alors, pour tourner définitivement la page de « la malédiction des 40, elle décide d'écrire son histoire, soutenue par ses proches. Et une rencontre va l'y aider.
Mais comment affronter son destin quand une épée de Damoclès menace de chambouler tout son monde ?