Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Pour obtenir des financements dont il a un impérieux besoin pour sa société, Jacques Perrin a eu l'idée d'inviter chez lui Edgar de la Boissière, trentenaire autant fortuné que coincé, qui a l'avantage d'être follement épris de sa fille Camille. Cette passion n'est hélas pas du tout partagée par la jeune femme qui, à l'insu de ses parents, a elle-même convié à la maison Marc, son amoureux du moment, une brute épaisse. Pour épicer le tout, Aline, l'épouse de Jacques, attend quant à elle un masseur pour lui débloquer le cou. Dernières touches, la présence à la maison de Léa, la soeur de Camille, qui cherche un compagnon pour la soirée, et de France, la bonne, vieille fille qui se mêle de tout et préfère de loin le chant (faux) au ménage. Autant dire que tout ce petit monde va se croiser et s'entrecroiser à un rythme endiablé. Et masseur ? est une comédie virevoltante, où comiques de personnages, de situations et de mots, s'entremêlent sans cesse, pour le plus grand enchantement du public. De l'auteur des pièces à succès Monsieur Claude, Filles au pair, Drôles de couples ou encore Recherche femme désespérément.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !