"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le jeune Germain Vitali, reporter pour un journal lausannois en Suisse, rencontre avec ses amis par le fruit du hasard, une médium prénommée Annie. Il se familiarise avec des pratiques occultes et assiste à une séance de spiritisme guidée par Madame Annie elle-même. C'est ainsi qu'il découvre qu'il fut, dans une vie antérieure entre le XVII et XVIIIe siècle, l'incarnation du comte de Rivas.
Durant quelque temps, il recherche des éléments sur les bords du lac Léman, ses bourgades, ses châteaux, pouvant lui apporter des précisions sur l'endroit où il avait vécu à cette époque entre le Grand siècle et celui des Lumières. Par le moyen de l'auto-hypnose face à un miroir, il réussit à remonter le temps et à atteindre cette vie passée dans la peau du comte de Rivas.
En parcourant son passé situé le long du lac Léman et de ses châteaux, il rencontrera la princesse Huguette de Nevers et traversera milles péripéties dans une lutte sans merci, pour atteindre enfin l'amour tant désiré.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !