Estelle et Noé ; à la découverte des dinosaures !

Couverture du livre « Estelle et Noé ; à la découverte des dinosaures ! » de Camouche et Peggy Vincent aux éditions Circonflexe

Découvre les origines de notre Terre !

Estelle et Noé sont des enfants bien curieux ! Ensemble, ils revisitent l'histoire de notre planète et révèlent les mystères du monde grâce aux sciences.

Découvre les origines de notre Terre !

Comment s'est développée la vie sur notre planète ? Quels étaient les premiers animaux ? Quand sont apparus les dinosaures et pourquoi ont-ils disparu ?
Un deuxième tome qui nous ramène aux premiers âges de la Terre, avant l'apparition de l'Homme et des civilisations, lorsque les dinosaures et les animaux géants régnaient encore en maître sur notre planète.

Un livre ludique et pédagogique pour les plus jeunes.