Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Chêne-Blanc, petite ville du Mercantour, est le théâtre de nombreuses disparitions. Quand Lola, six ans, s'évapore au milieu de la nuit, Axel, son grand frère par adoption, décide de se rapprocher de la meute et de Hiero Salvo, son Alpha. Les Traqueurs semblent être de retour, mais pour quelle raison ? Sont-ils responsables de l'enlèvement de la fillette et du meurtre d'un lycan ? Et, surtout, Axel parviendra-t-il à dompter la bête qui sommeille en lui ?
Une petite lecture digne d'une série fantastique pour adolescents, je me suis retrouvée à penser à Buffy ou encore teen Wolf, cette lecture m'a fait plaisir.
Poursuivre la partie la plus importante de la vie d'Axel adopter par une famille d'omega rejeté par leur meute, il va se poser pleins de questions qui au fil de l'histoire trouveront leurs réponses. On se demande bien les liens que ses personnages pourraient avoir entre eux et en les découvrant on se dit que cela est tellement logique!! Mais je n'ai rien vu venir de Salvo, certe je me méfiais de lui mais pas autant et j'aurais dû car il m'aurait manger toute crue celui là!!!
Vengeance, pourvoir, haine et problèmes familiaux, par moment un sacré bordel!! Mais on se prend un vrai bol d'air de série américaine et on en redemande quand c'est fini.
J'aurais pensé à un tome2.. mais apparemment non!
Si vous voulez une petite histoire mélanger de lycan, de loup-garou, de chasseurs, de crime et tout... C'est la lecture qu'il vous faut!!
.
Une superbe découverte, peut être pas la dernière de cette maison d'édition
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle