Espoirs fantômes

Couverture du livre « Espoirs fantômes » de Michael Stuber aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans un archipel imaginaire, à la fois très différent et très proche de notre monde, la mort énigmatique d'un homme bouleverse les croyances de bien des habitants de la ville de Lujos. Une jeune détective est chargée de mener l'enquête et, au cours de ses pérégrinations, elle va faire des rencontres étonnantes, aux frontières du surnaturel. Quand elle accepte de travailler sur cette affaire mystérieuse, Érine ne sait pas à quel point celle-ci va changer sa vie. Pourtant, au fil de ses investigations, elle sera bel et bien amenée à ne plus jamais voir les choses de la même manière.