Errances spatiales

Couverture du livre « Errances spatiales » de Guillaume Perrot aux éditions Societe Des Ecrivains

À travers cet ouvrage, j'essaye d'expliquer et de comprendre l'immensité de l'univers qui nous entoure, en tenant compte de toute sa complexité et son immensité. mais également de ce qui est inconnu à ce jour. Des visiteurs venus d'ailleurs sont passés sur notre planète, j'en suis persuadé et cela ne date pas d'hier. « Errances Spatiales » se veut philosophique d'une part et d'autre part s'appuie sur des faits ufologiques. La rencontre officielle du troisième type viendra, soyons patients. L'humanité tout entière s'en souviendra comme lorsque l'homme a marché sur la Lune. Guillaume Perrot, 34 ans est passionné d'ufologie et du paranormal des rencontres du troisième type depuis son plus jeune âge. Il a retenu beaucoup de choses à ce sujet-là, à travers des documentaires, différents ouvrages, Internet. Avec sa croyance propre et son esprit de synthèse de tous ces événements pour lui incontestable même si contestés. Guillaume Perrot philosophe sur l'univers et nos frères de l'espace, qui, pour lui, sont déjà parmi nous.