Épouse-moi en bleu

Couverture du livre « Épouse-moi en bleu » de Julie Gaillard aux éditions Epagine

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Difficile de parler d'une nouvelle, en particulier lorsqu'elle est aussi belle, poétique, douce et magique que celle signée Julie Gaillard pour les éditions d'Avallon.

J'ai découvert cette maison d'édition il y a peu et cette deuxième rencontre m'a encore plus charmée si cela est possible. Je me suis laissée emporter par cette histoire lue presque les yeux fermés. Bercée par la qualité de ses mots, leur musique, le mystère qu'ils entretiennent et la fin que Julie Gaillard nous offre en véritable apothéose.

Je n'ajouterai rien de plus sur ce petit bijou littéraire si ce n'est vous inviter à l'apprécier également. Je ne doute pas que cette magnifique nouvelle saura vous charmer autant que je l'ai été.