A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Sarah McCoy, jeune et ravissante pédiatre est comblée. Son fiancé Bradley Crawford annonce officiellement leur mariage lors d'une réception donnée chez leur meilleure amie, Jane Forest, célèbre écrivain.
Un bonheur brisé quand cette même nuit, Bradley est sauvagement assassiné devant les yeux horrifiés de Sarah, dans une sombre ruelle.
Son frère, Sam McCoy et son coéquipier, Terry Newton sont chargés de l'enquête, pas de témoin oculaire, aucun mobile apparent.
Pourtant, des évènements terrifiants vont transformer l'existence de Sarah en un véritable enfer. Il parait évident qu'elle soit liée aux agissements du criminel.
Ses proches sont les uns après les autres agressés ou tués dans des horribles circonstances. Son ami de toujours, Klaus Hurt, peintre marginal et énigmatique, mystérieusement disparu, est suspecté des meurtres et des multiples agressions.
Traquée et terrorisée, Sarah se réfugie dans sa villa familiale au bord de la mer auprès de son amie d'enfance Gillian, où elle trouve du réconfort, et un amour inattendu dans les bras de John, un mystérieux cavalier venu de nulle part.
Mais le tueur rode toujours, aspirant à la détruire sans vouloir lui prendre la vie.
Au cours de l'enquête, des secrets bien gardés se dévoilent, des personnalités se révèlent et la confusion s'installe. Qui est ce meurtrier sanguinaire ?
Jusqu'au jour où Sarah se trouve confrontée face à son pire ennemi et découvre la terrible vérité...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste