Entrez et regardez ; création d'invitations et promotions

Couverture du livre « Entrez et regardez ; création d'invitations et promotions » de Lou Andrea Savoir aux éditions Mao-mao
  • Editeur : Mao-mao

Dans le flot d'e-mails promotionnels, de flyers, de business cards et d'invitations que nous recevons chaque jour, seuls quelques-uns attirent notre attention et notre curiosité, pendant que les autres rejoignent immanquablement la corbeille.
Invitation et promotion design : L'impact des idées... Voir plus

Invitation et promotion design : L'impact des idées nous offre un tour d'horizon complet des meilleurs design promotionnels. Des idées qui font vraiment la différence et permettent à vos documents d'avoir l'impact qui marque les esprits.