Entre tes bras

Couverture du livre « Entre tes bras » de Joy Maguene aux éditions Hqn

D´abord, le désir. Puissant, irrépressible, impérieux. Un désir qui a embrasé mon ventre dès que tu t´es approché de moi.

Puis la passion. Voilà un mot dont j´ignorais le véritable sens. Un mot qui a pris toute son épaisseur, sa profondeur, lorsque j´ai croisé ton regard. Lorsque je t´ai suivi dans ta chambre. Lorsque je me suis abandonnée entre tes bras.
Ensuite, la culpabilité. Je ne me serais jamais crue capable d´une telle chose. Tromper mon mari, pour moi, c´était méprisable, honteux, inimaginable. Même si Marc était devenu un étranger, même si ma famille n´en était pas vraiment une. Mais il paraît que rien n´arrive par hasard.
Et finalement, une délicieuse erreur. Une erreur répétée, adorée, espérée. La plus belle de ma vie.
A propos de l´auteur Joy Maguène vit dans un village entouré de somptueuses montagnes. Accro à la lecture depuis l´enfance, elle a toujours rêvé d´apporter sa pierre à l´édifice en tant qu´auteure, elle en pose aujourd´hui les fondations avec Harlequin HQN.  Pour elle, les mots sont magiques et ont un pouvoir très puissant : ce sont des enchanteurs qui plantent des graines d´amour invisibles dans le coeur de chacun.