Entre orages, pluie et soleil

Couverture du livre « Entre orages, pluie et soleil » de Maryjoa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332920638

En me replongeant dans mon histoire, j'ai souhaité faire revivre un peu la vie de mon petit village de Bourgogne, dans le contexte particulier qui suivit la Deuxième Guerre mondiale.

Ma maman est morte à l'aube de ma dixième année, c'était important pour moi de parler d'elle, et de ce drame qui a bouleversé mon enfance !

J'ai eu aussi envie d'écrire des « lettres/poèmes » aux personnes qui ont le plus marqué mon existence en ce temps-là. J'y exprime mes sentiments et mes émotions.