Entre Odes, Realites Et Phenomenes

Couverture du livre « Entre Odes, Realites Et Phenomenes » de Chibane aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Nous les appelons des coïncidences : les dates, les événements, les rêves, les mots, autant de signes qui se rejoignent auxquels l'homme reste sourd parfois. Un monde impalpable, qu'il m'a fallu tant d'années pour comprendre.

Ce roman est le récit d'un parcours de vie, depuis la naissance de... Voir plus

Ce roman est le récit d'un parcours de vie, depuis la naissance de mon âme de poète à aujourd'hui, en passant par les moments incroyables et bouleversants éprouvés dans un monde irrationnel.

L'écriture comme une thérapie, pour décrire un univers de non-représentations visuelles dans la réalité et dans l'obscurité. Une vie ordinaire, contée telle que je l'ai vécue.
Au présent et dans le futur, là-haut si loin et si près à la fois.

Je suis l'auteur de ce que je suis.