Entre deux drames, un petit cafe...

Couverture du livre « Entre deux drames, un petit cafe... » de Laine Sophie aux éditions L'ame Du Rasoir

Réflexion sur l'aspect boueux inévitable de notre existence humaine... Nos douleurs ont-elles un sens ? Si oui, en quoi pourraient-elles nous servir ? Pourquoi est-il si vital finalement de ne pas les exclure ? Comment prendre en considération les drames de notre vie et les composter en faveur du fleurissement spirituel de notre être ? C'est ce que j'ai tenté de décrire dans ce recueil, éclairée par mon regard de peintre-poète. La poésie est une arme de reconstruction massive !