Entre dans ma danse ; Charlotte

Couverture du livre « Entre dans ma danse ; Charlotte » de Jausen Noelie aux éditions Books On Demand

Menteuse professionnelle et fêtarde à temps complet, je mène mon existence comme bon me semble sans me soucier des conséquences. Prof de danse, à mes yeux, la vie est un festival et le monde, une scène à ciel ouvert. Lorsque le boomerang nommé réalité me revient en pleine figure, Agathe, Roxane et Léo sont là. Mes amis de toujours. Ceux qui veillent les uns sur les autres dans l'ombre, au mépris du bon sens. Pourtant, quelque chose ne tourne plus rond, le disque est rayé, les fausses notes apparaissent. Vient alors une question, la plus importante de ma courte vie : jusqu'où peut-on aller pour protéger ceux que l'on aime ?