Couverture du livre « Entre Ciel et Terre t.2 ; Anthologie personnelle de poèmes, de lettres et des dits de voyages à lire ou à chanter » de Gomez L. E. S. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nous naissons tous avec un but. Mais l'ignorance, comme un voile, nous en détourne entièrement. Notre naissance est une promenade sur terre. Nous vivons des expériences dont nous ignorons nous-mêmes les causes ; et nous marchons à travers les méandres de la vie sans vraiment, ou presque, rien comprendre. Le doute et la peur planent sur notre existence et toutes ces épreuves de la vie nous transforment soit en artiste, soit en assassin de notre propre existence.

Entre ciel et terre est né pour que votre voyage à travers la vie soit beau, même lorsque des épreuves existent.

Ce voyage est le nôtre et, à travers ces textes, nous entreprendrons et nous atteindrons la bonne destination, le retour à la lumière que nous sommes. Bon voyage...