Enigmes et secrets d'Etat

Couverture du livre « Enigmes et secrets d'Etat » de Benjamin Clere aux éditions Jepublie
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Je reconnais que ce livre est l'histoire d'une longue vie échappant à tout contrôle satellite et radar. Cette composition personnelle est le fruit d'un dur labeur, précisément dans mon pays natal la France, électroniquement sourd. Avec votre "maigre" argent, vous contribuerez à la naissance d'un nouveau monde fait de phrases et proses dans un monde, je dois l'avouer, en perdition totale.
Toutes les vidéos, sons, textes sont issus de sources françaises formellement vérifiables, de Codes qui changent très souvent.