Enfin vaginale

Couverture du livre « Enfin vaginale » de Olivia Cornevin aux éditions Mamaeditions

De la frigidité à l'extase.

Parfois conside´re´ comme un mythe par les me´dias et les femmes elles-me^mes, l'orgasme vaginal semble e^tre un Graal que peu d'entre elles re´ussissent a` atteindre.

De la frigidité à l'extase.

Le sujet est tabou, mais Olivia Cornevin partage ici sans fard sa reconque^te de son propre vagin ; sa que^te de plaisir vaginal a dure´ vingt-sept ans ! Elle montre que cet accomplissement est a` la porte´e de toutes et qu'il n'est jamais trop tard pour y acce´der.

Cependant, ce que ce te´moignage met surtout en avant, c'est une autre manie`re de faire l'amour : dans la conscience, le consentement, le respect de l'autre et de soi-me^me. La re´volution du slow sex est en marche !