Enfant soldat Tome 1

Couverture du livre « Enfant soldat Tome 1 » de Akira Fukaya et Aki-Ra aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Aki Ra, dont la mère a été tuée par les Khmers rouges, doit prendre les armes - à dix ans ! - pour survivre aux massacres. Il vit alors dans l'inconscience totale de ses actes, ignorant qu'il existe d'autres modes de vie que celui des soldats. Ballotté entre l'armée de Pol Pot, celles du Viêtnam et du Cambodge, il nous livre le témoignage d'un drame que l'humanité ne doit pas oublier.