Enfant intérieur

Couverture du livre « Enfant intérieur » de Pierre-David Castillo Penas aux éditions Bergame
  • Editeur : Bergame

Parce qu'il n'y a pas d'interprétations sans subjectivité. Parce que l'on ignore le sens de la vie. Beaucoup d'entre nous l'interprète. Mais, ne serait-il pas rationnel de rallier tout le monde autour de ce qu'est la vie et non de ce que l'on croit connaître d'elle ?
Aussi imprévisible qu'une... Voir plus

Aussi imprévisible qu'une pluie sur le désert brûlant du Sahara, chaque lendemain peut être marqué par la découverte du savoir. Alors, pour cette raison, parce-que l'on ne sait pas si le soleil se lèvera demain, chercher le savoir n'est pas chose insensée.
Que la lecture de cet ouvrage soit douce et agréable. L'auteur espère qu'elle amènera le lecteur à s'intéresser aux questions existentielles de la vie. Des réponses existent pour qui veut bien les chercher.
Retrouvez l'auteur via la page Facebook : « Enfant Intérieur »