Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Enfance sabotée, éveil ardu

Couverture du livre « Enfance sabotée, éveil ardu » de Legault-Y aux éditions Le Manuscrit
Résumé:

Le plus grand défi de l'humain est de se révéler à lui-même dans le but de jouir de sa vraie nature et par conséquent, expérimenter le seul et vrai bonheur. La tâche est directement proportionnelle au nombre et aux genres de parasites que ses conditions de vie, son milieu familial et sa société... Voir plus

Le plus grand défi de l'humain est de se révéler à lui-même dans le but de jouir de sa vraie nature et par conséquent, expérimenter le seul et vrai bonheur. La tâche est directement proportionnelle au nombre et aux genres de parasites que ses conditions de vie, son milieu familial et sa société lui ont inculqué. Cet encadrement le porte et il faut qu'il s'en extirpe afin de démystifier les influences pernicieuses.À quelques exceptions près, nous expérimentons la Vie propulsés par un Ego contaminé. En quête de Bonheur, tel un hamster faisant du surplace dans son carrousel, nous nous agitons, tourmentés par des faussetés et un mal de vivre.Ce mal-être trahit le « modus operandi » d'un Ego carencé. Ce livre est une quête de lumière.

Donner votre avis