Enfance handicapee

Couverture du livre « Enfance handicapee » de  aux éditions Do Bentzinger

Que faire face au handicap de son enfant ? comment appréhender les difficultés et quelles sont les démarches à entreprendre. Grâce à notre propre expérience, aux difficultés mais aussi aux joies rencontrées sur notre parcours, nous savons aujourd'hui qu'il est possible d'aider son enfant handicapé à progresser. Il nous restait à faire bénéficier au plus grand nombre de cette connaissance et c'est ainsi qu'a été réalisé cet ouvrage. C'est à la fois un témoignage, un partage, mais aussi une manière de concentrer un maximum d'informations utiles pour qu'elles soient à portée de main. Certains y verront peut-être comme un miroir de leur propre parcours et se sentiront alors moins isolés. Il s'agit donc d'une porte ouverte sur l'avenir de ces enfants et de leur famille afin que le mot espoir prenne toute sa dimension.