Encyclopédie imbécile de la drague

Couverture du livre « Encyclopédie imbécile de la drague » de Jean-Michel Maire et Boris Golzio et Fabien Delettres aux éditions Casa
  • Editeur : Casa

Journaliste et chroniqueur à Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8, Jean-Michel Maire est un grand sentimental qui a vécu nombre de belles rencontres mais aussi des aventures chaotiques, des gros râteaux et des histoires hélas sans lendemain. De quoi en tirer de nombreux enseignements sur l'art et la manière de séduire... ou de se prendre les pieds dans le tapis de l'amour. Sans jamais se prendre au sérieux, il les partage avec nous pour le meilleur et pour le rire !