"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans un Paris inondé, les portes de l'extinction ouvrent un jour menaçant sur l'espèce humaine. Entre les corps déchus et les intrigues barbares, une figure est choisie : Eddie Bombackir dit « La Main », vieille détective sur le déclin, tirée des eaux par une dernière affaire. Francis Lamodière signe ici son premier roman.
Co-fondateur du bar Zero Zero et du label Rose et Rosée, Francis Lamodière se spécialise d'abord dans le livret musical en accompagnant de ses nouvelles les EP de Polar Inertia ou des projets du label Silicate Musique. Il publie la nouvelle « Hibakusha » dans Jungle Juice 6.1/2, récit d'un accident nucléaire par précognition puisque le 9 février 2017, jour de la parution de la revue, un incendie devait se déclarer dans la centrale de Flamanville qui est au coeur de l'histoire. En 2018, son premier roman Enchâssés paraît aux éditions Supernova.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !