En - vous temps

Couverture du livre « En - vous temps » de Cathy Sol-Oeil aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce premier recueil regroupe les poèmes de jeunesse de l’auteure avec des poésies primées par différentes associations, dont le Centre Européen pour la Promotion des Arts et des Lettres (jusque 2000 environ).

Ce recueil est avant tout un hymne à l'existence, entre sérieux et jeux de mots : en vous, demeure la clef pour vous laisser charmer. Les trois parties de ce recueil correspondent en premier à l'enfance de la vie, en second à l'éclosion de la vie et en dernier au rêve comme à la mort. Toute une ambition mortelle aussi simple qu'un voyage « en-vous-temps » de nos jours à nos nuits !