En Selle, Sakamichi ! Tome 2

Couverture du livre « En Selle, Sakamichi ! Tome 2 » de Wataru Watanabe aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa
  • EAN : 9791042014971

La victoire est à un coup de pédalier ! Un manga culte co-édité avec l'Equipe !
De la passion, du coeur et des larmes !

La victoire est à un coup de pédalier ! Un manga culte co-édité avec l'Equipe !
De la passion, du coeur et des larmes !

Le duel qui oppose Sakamichi et le coureur Imaizumi arrive à son dénouement... Quel est le secret derrière les formidables envolées de notre héros ? Et quelle est cette nouvelle rencontre qui aura tant d'influence sur le cours de sa vie ? Si vous souhaitez le savoir, suivez-le dans ses aventures ! En selle, les amis !

Bienvenue dans le monde haletant des courses cyclistes !

• Sakamichi Onoda fait la connaissance de Shôkichi Naruko, Onoda et Nakuro nous embarques dans une aventure, compétition, rivalité, amitié, vélo, un tome facile à lire. Découvrez une grande aventure épique dans le monde du deux-roues ! Bon scénario, le personnage principal est particulièrement...

Sakamichi Onoda fait la connaissance de Shôkichi Naruko, Onoda et Nakuro nous embarques dans une aventure, compétition, rivalité, amitié, vélo, un tome facile à lire. Découvrez une grande aventure épique dans le monde du deux-roues ! Bon scénario, le personnage principal est particulièrement attachant, les graphismes sont des merveilles, la lecture est addictif et nous promet des surprises.