En scène avec les démons, princes et princesses de l'Asie

Couverture du livre « En scène avec les démons, princes et princesses de l'Asie » de  aux éditions Courtes Et Longues

Quoi de mieux pour découvrir ce monde merveilleux qu'un cahier d'activités ? Au programme, les jeux incontournables qui ont fait le succès d'À la mode impressionniste (coédition avec le musée d'Orsay, 2012) et de Ma Chambre des merveilles (coédition avec le musée des Confluences, 2014), mais aussi une myriade de jeux créés spécialement pour cette exposition : reconstituer un théâtre d'ombres, maquiller des acteurs de kabuki, découvrir la richesse des costumes avec des jeux de découpages inédits. Un cahier d'activités somptueux pour partir à la découvertre des divinités et des personnages du théâtre en Asie : un art extrêmement vivant et enthousiasmant !