En savoir plus sur nos équidés ; les aliments sources naturelles de minéraux

Couverture du livre « En savoir plus sur nos équidés ; les aliments sources naturelles de minéraux » de Catherine Kaeffer et Anne Anta et Francois Kaeffer aux éditions Alpha Et Omega

"Apportez à votre équidé les minéraux dont il a besoin, tout naturellement !
Via une présentation originale et unique, ce guide vous offre la possibilité de comparer d'un coup d'oeil la plupart des aliments donnés en alimentation équine.
Herbe, foin, paille, spiruline, ortie, pois, féverole,... Voir plus

"Apportez à votre équidé les minéraux dont il a besoin, tout naturellement !
Herbe, foin, paille, spiruline, ortie, pois, féverole, poudre de lait, orge, maïs, luzerne, avoine, lin, soja, fenugrec, fucus... et bien d'autres encore !
Il vous permet aussi de positionner votre propre aliment parmi les autres pour une meilleure comparaison.
Destiné aux propriétaires désireux de diversifier l'apport minéral via l'alimentation, ce guide sera une aide précieuse pour raisonner les apports de façon simple et intuitive.
Calcium, magnésium, phosphore, potassium, sodium, cobalt, cuivre, fer, iode, manganèse, sélénium, zinc, ils sont tous là !" "Comment utiliser ce guide ?
Calculer la teneur en macro-minéraux de votre aliment Calculer la teneur en oligoéléments de votre aliment Le calcium Le phosphore Le potassium Le sodium Le cobalt Le cuivre Le fer L'iode Le manganèse Le sélénium Le zinc"