En plein coeur t.2 ; âme damnée

Couverture du livre « En plein coeur t.2 ; âme damnée » de Anne Rossi aux éditions Hqn

Série En plein coeur, tome 2 Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez dans le corps d´un homme ?

Survivre. Et c´est déjà beaucoup ! Car depuis que je suis seule dans le corps de Johan, paradoxalement, je n´ai plus une minute à moi. Mariam m´épuise lors de ses entraînements pour faire de moi le parfait egregor, le Bureau est en état d´alerte maximale depuis l´épidémie de meurtres étranges qui touche la ville et Thierry... Thierry nuit totalement à mes efforts de concentration.  Ajoutez à cela mes pouvoirs qui sont totalement aléatoires et incontrôlables, et vous obtenez mon quotidien. « Repose en paix », qu´ils disaient...
A propos de l´auteur :
Après sa remarquable série historique Les Enkoutan, Anne Rossi démontre l´étendue de son talent et la richesse de son imagination à travers la trilogie En plein coeur. Un auteur qui, à l´image de ses héros, ne tient pas en place : de l´Australie à New York en passant par la Suède, elle est allée chercher très loin son inspiration !