En immersion dans mes pensées

Couverture du livre « En immersion dans mes pensées » de Charlene Dourougie aux éditions Les Trois Colonnes

Ce récit écrit à la première personne du singulier vous renvoie à certaines de vos pensées, n'est-ce pas?? Vous voulez, vous aussi, réfléchir à des sujets importants, et vous plonger dans les idées décortiquées du personnage, son vécu, ses expériences?? Alors bienvenue dans ce livre intellectuel écrit avec les mots simples d'une auteure jeune mais réaliste?! Dans ce récit se mélangent réalité et combativité?; si vous voulez connaître ce qui se cache à l'intérieur de ce livre, vous n'avez qu'à plonger votre nez dedans et vous laisser séduire par celui-ci.