En attendant les coquecigrues

Couverture du livre « En attendant les coquecigrues » de Iris Baudry aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

« Bonjour, ou bonsoir, je ne sais jamais.

Je suis quelqu'un d'assez inhibé, j'aime les patates, les rimes et les amis. J'ai dix-sept ans et on n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans.

« Bonjour, ou bonsoir, je ne sais jamais.

Des dragons de feu et de glace. Un univers ou les lois du réel n'ont plus aucun sens car la magie y est courante. Le héros doit sauver son royaume...
Non, stop?!
Ça, c'est ce que vous ne trouverez pas dans ce livre. La seule chose qui y soit, c'est mon monde. Ceux que j'y ai croisés, ce que j'y ai vécu. De près ou de moins près. Ce livre parle donc de moi... Mais j'ai la prétention de croire qu'il parle aussi de vous. »