Emporte-pièce ; je veux des biscuits toute l'année

Couverture du livre « Emporte-pièce ; je veux des biscuits toute l'année » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Six emporte pièce et un joli livre de recettes de biscuits et sablés pour vous accompagner tout au long de l'année !

Faciles à réaliser et toujours délicieux, craquez pour les biscuits et sablés. Avec ce coffret d'emporte pièces à utiliser tout au long de l'année, célébrez les événements marquants et régalez-vous de délicieux sablés. Petits sapins de pain d'épice pour Noël, biscuits au beurre et à la citrouille pour Halloween, cloches en chocolat pour Pâques, soleils au sarrasin et au citron pour célébrer l'arrivée de l'été, coeurs à la cerise pour la Saint Valentin ou sablés fleurs à la rose pour le printemps, réalisez vous-mêmes vos petits gâteaux, toute l'année !