Emotions vagabondes - frissons et delire

Couverture du livre « Emotions vagabondes - frissons et delire » de Mohamed Haddad aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

émotions vagabondes est une reproduction artistique et littéraire de situations émotionnelles. à Travers ses vers, l'auteur tente de cracher des fragments de notre moi profond dans un langage proche du délire. Certes non volumineuse, l'oeuvre déborde néanmoins de toutes sortes d'émotions qui nous assaillent à chaque coin de vers. Nostalgie, peur, trahison, désillusion, regret, amertume, entre autres, sont autant de sensations dont l'auteur tente de nous imprégner à mesure qu'on avance dans la lecture de son ouvrage.