Emoi et moi - une autre vie

Couverture du livre « Emoi et moi - une autre vie » de Aberon Chris aux éditions Sydney Laurent

Un cadre supérieur, une vie confortable, un incident domestique et voilà que tout bascule. Comment abandonner son petit univers confortable pour une aventure aux lendemains incertains. Lorsque le passé surgit sans préavis et prend votre conscience en otage, il vous faut mobiliser toute votre énergie pour avoir une chance de guérir.
Sommes-nous prêts à affronter notre propre mémoire ?
Jacques Palong, lui, se croyait invulnérable et respecté. Mais par qui ?
Il lui faudra désormais livrer un combat contre lui-même pour enfin entrevoir l'espoir. L'amour, les remords et la haine vont se côtoyer dans un ballet infernal de révélations d'où naîtra un autre homme. Le bonheur existe, reste à trouver les chemins qui y mènent.