Embarquez avec nous en auto stop

Couverture du livre « Embarquez avec nous en auto stop » de Alexandre Briano aux éditions Presses Du Midi

Les auteurs vous racontent l'extraordinaire rencontre qu'ils firent, un matin d'hiver, sur la route des vacances. Ce jour-là, entre Cuges-les-Pins et Aubagne, devant eux, s'arrêta une DS Citroën noire conduite par Hervé Bazin. C'est ainsi qu'ils eurent le bonheur de faire la connaissance du célèbre romancier. Ils se lièrent d'amitié avec lui. Longtemps en correspondance avec lui, Solange et Alexandre Briano vous font part, dans ce récit, des lettres reçues de l'écrivain ainsi que des journées enrichissantes qu'ils vécurent en sa compagnie. Sans oublier les nombreuses anecdotes qui font découvrir le romancier sous un jour tout particulier.