Elles sont géniales mes copines

Couverture du livre « Elles sont géniales mes copines » de Elijah De Coulon aux éditions Tdb
  • Editeur : Tdb

Léopoldine a un mari, quatre enfants, et un job qui prennent tout son temps. Elle court partout avec l'impression de n'arriver jamais nulle part. Jusqu'au lendemain de son anniversaire où elle se réveille sur une île déserte, catapultée là, sans préavis, par sa soeur et ses amies.
D'abord... Voir plus

D'abord paniquée, elle décide de profiter de ce moment de vraie solitude pour faire le point sur sa vie.
Elle commence à peine à profiter de la magie de ce nouvel environnement quand débarque Édouard, le propriétaire de l'île, avec ses propres problèmes.
S'enchaînent alors simultanément l'arrivée de ses amies, de ses enfants, de son mari et même de sa mère.
Son île envahie, il est temps pour Léo de réagir.