Égarés sur la terre

Couverture du livre « Égarés sur la terre » de Delphine Roulet aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Une vie, des vies.

L'amour, la vie familiale, les relations amicales, un long fleuve tranquille nous diriez-vous. Et pourtant, chacun a son histoire, ses ressentis et ses secrets.

Une vie, des vies.

Delphine Roulet-Farah nous emmène à la rencontre de différents individus en nous conviant dans les moindres recoins de leur intimité.

Nous y découvrons les difficultés qu'ils rencontrent, les infidélités qui risquent de les déchirer, mais aussi les liens qui peuvent unir certains d'entre eux.

C'est une histoire troublante qui nous est ici livrée. C'est tout simplement un livre qui ne peut laisser indifférent.