Éduquer facilement mon chien

Couverture du livre « Éduquer facilement mon chien » de  aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

Tous les conseils pour un chien bien dressé. Pour toutes les races de chiens, de tous âges, du jeune chiot au chien adulte à reprendre en main. Facile et très clair : un pas à pas tout illustré et commenté de chaque exercice. Un chien obéissant à tous moments : rencontre avec d'autres chiens, ne pas aboyer, ne pas sauter, ne pas tirer sur la laisse, etc. Décrypter le langage du chien en images : position des oreilles, posture générale, regard, aboiement, etc.